Patrimoine en danger : le rendez-vous d’Abu Dhabi

À l’initiative de la France et des Émirats arabes unis, une conférence internationale sur le patrimoine en danger se tiendra les 2 et 3 décembre prochains, en marge de l’ouverture du Louvre Abu Dhabi. Une occasion unique de mobilisation des États, alors que les risques encourus par le patrimoine n’ont jamais été aussi importants.

Cité antique de Palmyre, sanctuaires de Tombouctou, bouddhas géants de Bâmiyân… Face à la longue liste des sites meurtris, il y a aujourd’hui urgence à agir. À lire sur le site du Ministère de la Culture et de la Communication : bit.ly/2g13KOH

14947684_192707964511199_7650417001171943924_nLe site Odyfolio Emirates présente les sites touristiques principaux avec des conseils pratiques pertinents pour préparer son voyage, avec des informations de qualité, des cartes détaillées, les meilleurs hôtels, les itinéraires recommandés pour visiter Dubaï, Abu Dhabi, Al Ain, Oman et bien d’autres. C’est une multitude de détails pratiques pour bien préparer ses excursions, en optimisant son temps et son budget, avec des éléments d’ambiance qui vous permettront de savoir si une attraction touristique ou une activité sur place est susceptible de vous intéresser.

Au travers de plus d’une centaine d’articles organisés et illustrés à grand renfort de photos et de cartes, vous trouverez des réponses à vos questions telles que : combien de jours séjourner à Dubaï? Qu’il y a t-il à faire à Abu Dhabi? Quels sont les itinéraires conseillés pour un séjour combiné avec Oman? Quels sont les bons plans et les meilleurs hôtels à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis et en Oman? Faut-il louer une voiture? Comment avoir des billets d’avion au meilleur prix? Quelle est la meilleure saison pour visiter?

contact@odyfolio.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s