True crime – Sexe et passions fatales (Tome 2)

1507-1True Crime poursuit ses investigations. Neuf stars du crime vous plongent dans neuf histoires d’amour qui finissent mal. Au cœur de ce deuxième volume, les crimes sexuels et les passions fatales qui remplissent les cours d’assises et les cimetières : parce que l’amour, ce havre de paix, emprunte souvent les chemins de la guerre.    Présenté par Frédéric Ploquin pour Ring   Sommaire :  Meurtre à la faculté, Frédéric Ploquin.   La maîtresse et le médecin de campagne, Dominique Rizet.   Le boucher de Hanovre, Stéphane Bourgoin.   Le Gourou incestueux, Frédérique Lantieri.   Catwoman, Michel Mary.   L’Ange et le Démon, Luc Frémiot.   L’affaire Stern,  Arnaud Bédat.   Le dernier rendez-vous galant,  Anne-Sophie Martin.   Les séquestrées de Cleveland, Géraldine Woessner. Frédéric Ploquin Premier spécialiste du grand banditisme français. Auteur de la série Parrains et Caïds. 200 000 exemplaires vendus. Journaliste police-justice à Marianne.  Dominique Rizet Spécialiste police-justice BFM TV. Consultant historique de Faites entrer l’accusé.  Stéphane Bourgoin « Plus grand spécialiste des tueurs en série au monde » (CNN). Deux millions de livres vendus à ce jour.  Frédérique Lantieri Spécialiste du fait divers depuis 30 ans. Présentatrice de Faites entrer l’accusé. Michel Mary Grand reporter vedette du Nouveau Détective. Consultant pour Enquêtes Criminelles. Mémoire vivante du fait divers.  Anne-Sophie Martin Grand reporter. Spécialiste du fait divers à la télévision (Faites entrer l’accusé, Envoyé Spécial, Planète Justice). Auteur du best-seller Le Disparu, sur l’affaire Dupont de Ligonnès.

14517545_10153977026178997_6850225696966334889_n
En parallèle  du blog FEMMES – HISTOIRE – REPÈRES vous pouvez retrouver également mon activité sur le blog Criminocorpus – Carnet de l’histoire de la justice, des …
 
 

Accéder au Musée d’histoire de la justice, des crimes et des peines.

Le blog de Criminocorpus présente une grande variété d’informations sur l’histoire de la justice, des crimes et des peines dans le domaine de la recherche, de l’édition et des manifestations culturelles…

Philippe Poisson est un ancien formateur des personnels à l’administration pénitentiaire. Membre correspondant du CLAMOR (UMS 3726), il contribue régulièrement au carnet de recherche de Criminocorpus.

Philippe poisson – Google+ 50 384

 blog de Philippe Poisson

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s