Paris dans l’œil des impressionnistes

Embarquez pour une véritable chasse aux points de vue à travers les œuvres de Manet, Caillebotte, Monet ou encore Renoir… A l’aide d’un simple accessoire, nous vous proposons une expérience insolite pour redécouvrir le paysage urbain d’aujourd’hui au regard des impressionnistes.

Un beau voyage artistique et poétique dans le Paris du XIXe siècle, entre la Gare Saint-Lazare et l’Opéra Garnier, pour vous imprégner de l’effervescence de la ville…que ce groupe de peintres passionnés s’est acharné à capter dans des toiles qui n’ont pas fini de vous étonner !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous pour payer en ligne. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation d’inscription avec toutes les informations nécessaires.

Si aucune date proposée ne vous convient, nous pouvons faire ce parcours sous forme de « visite privée » quand vous le souhaitez.
 N’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites@pariszigzag.fr pour nous en parler !

Pour en savoir plus voir le billet publié sur le site pariszigzag

14517545_10153977026178997_6850225696966334889_n
En parallèle  du blog FEMMES – HISTOIRE – REPÈRES vous pouvez retrouver également mon activité sur le blog Criminocorpus – Carnet de l’histoire de la justice, des …
 
 
 

Accéder au Musée d’histoire de la justice, des crimes et des peines.

Le blog de Criminocorpus présente une grande variété d’informations sur l’histoire de la justice, des crimes et des peines dans le domaine de la recherche, de l’édition et des manifestations culturelles…

Philippe Poisson est un ancien formateur des personnels à l’administration pénitentiaire. Membre correspondant du CLAMOR (UMS 3726), il contribue régulièrement au carnet de recherche de Criminocorpus.

Philippe poisson – Google+ 50 384

 blog de Philippe Poisson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s