« Alexandra David Néel au Tibet » pour une nouvelle saison de « Autant en emporte l’Histoire »

Chers auditeurs ou futurs auditeurs! Ravie de vous retrouver la semaine prochaine pour une nouvelle saison de Autant en emporte l’Histoire. Tous les dimanches à 21h sur France Inter.

Une fiction historique qui met en scène un personnage, connu ou pas, réel ou fictif, pris dans la tourmente d’un épisode de l’Histoire (de l’Antiquité à 1945).

A partager !

Au programme dimanche 4/09 : « Alexandra David Néel au Tibet », écrite par Christel Mouchard, une évocation émouvante et drôle de la célèbre exploratrice qui en 1924 fut la première femme occidentale à entrer à Lhassa au Tibet.

ct8-5XX4Après des études d’histoire, de sciences politiques, de théâtre et de chant, Stéphanie Duncan participe à plusieurs émissions de France Inter, France Culture et France Musique. La revue de presse des « Jours du siècle » et de « 2000 ans d’histoire » de Patrice Gélinet, fictions pour « Au fil de l’Histoire » de Patrick Liégibel. En 2004, elle produit « Paris 1944, la fleur et le sang ». En 2005, « J’avais 20 ans ». En 2009, « histoires de femmes, histoires de fringues ». En 2010, « 1940 : le printemps tragique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s