De Saint-Petersbourg à Paris (Anne Selivers)

Parution du livre le 1er juin 2014 – La vie d’un jeune aristocrate de Saint-Petersbourg a été balayée par la Révolution. Son destin le mènera à Paris parmi ses compagnons d’infortune.

Un voyage sombre et inattendu dans la profondeur de l’âme slave dont vous sortirez pour le moins perturbé.

anne-seliversNée en 1971, française d’origine russe par ses grands-parents qui ont quitté la Russie à la révolution, Anne Selivers (de son vrai nom Anne Seliverstoff) s’est mise à l’écriture après avoir travaillé comme courtier en art russe pendant quinze années.

« De Saint-Petersbourg à Paris » fut le premier roman de Anne Selivers. Après avoir été révélé par les éditions Mille Plumes, il est réédité par les éditions ROD.

Autre roman : « Sotchi for ever », éditions ROD.

Écoutez l’interview avec Anne Selivers son livre «De Saint-Pétersbourg à Paris» (Éditions Mille Plumes) La vie d’un jeune aristocrate de Saint-Pétersbourg a été balayée par la révolution. Son destin le mènera à Paris parmi ses compagnons d’infortune.Un voyage sombre dans la profondeur de l’âme slave dont vous sortirez pour le moins perturbé. Podcast Gratuit: http://www.talkshoe.com/tc/89203 RSS http://recordings.talkshoe.com

Pour en savoir plus Anne Selivers

ob_462626_ob-056637-p1150922En parallèle  du blog FEMMES – HISTOIRE – REPÈRES vous pouvez retrouver également mon activité sur le blog Criminocorpus – Carnet de l’histoire de la justice, des …

Le blog de Criminocorpus présente une grande variété d’informations sur l’histoire de la justice, des crimes et des peines dans le domaine de la recherche, de l’édition et des manifestations culturelles…

Philippe Poisson – En savoir plus

Philippe poisson – Google+

 blog de Philippe Poisson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s